Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
11 mai 2010

QUELQUES CREAS POUR...

... LE COULOIR et pour rester dans le style...

d_co1_suite_008

d_co_num_ro_1_026

Une malle customisée pour les affaires des loulous afin d'aller dans le jardin

Encore tellement de projets et si peu de temps... Un projet d'abat-jour... Un jour... Forcément, tout devient compliqué quand il faut, faire non pas 2, mais 10 abat-jours

d_co_num_ro_1_047

Un renfoncement et se demander quelle déco aura le privilège de s'y loger. Comme j'adore les vieilles clés et tout ce qu'elles symbolisent, l'idée est venue d'elle-même.

d_co_num_ro_1_024

Avec 2 fois rien: c'est cela qui est bien avec la déco

Cacher l'immonde compteur avec un joli rideau

Num_ro_1_008

Quelques objets décos chinés ou non dont un découvert dans le jardin lors de sa remise en état

d_co_num_ro_1_025

Chine improbable dans son propre jardin !!

Publicité
Commentaires
P
Wouah! un bénitier au fond de ton jardin!!!!tu as besoin d'aide pour jardiner...j'arrive!!!! Bise
I
Une idée très original ces clefs accrochés dans ses cadres !!!! bravo ...<br /> Bonne soirée.<br /> Sophie.
S
j'aime les clés aussi et j'en ai un peu partout !!<br /> ton idée est belle - j'adore le bénitier que tu as trouvé - j'en fais collection - si tu le vends tu me dis ! c'est incroyable de le trouver dans le jardin !!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène<br /> (au fait merci de ton gentil mail - on est voisines..)
A
J'aime l'idée de mettre en scène des clés anciennes, M.Auborddujardin en a gardé beaucoup, je crois que je vais en utiliser quelques unes ....Pas banal de chiner dans son jardin et de plus c'est très joli, sais tu à quoi servait cet objet ?<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Marie
Newsletter
Publicité
Publicité