Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
16 mai 2010

LES DERNIERES ROSES ...

...FLEURISSENTD_co_2_026

D_co_2_021

Mais mon PIERRE DE RONSARD se fait attendre

Et moi tous les jours je joue à la "mignonne qui va voir si la rose est éclose"

PATIENCE, PATIENCE                      D_co_2_024

"Profites du jardin" semble me dire mon chat qui en oublie qu'une écuelle d'eau fraîche l'attend et préfère boire l'eau du bassin

d_co_num_ro_1_068

PHOTOS_DE_MARINE_063

        CARPE DIEM

Publicité
Commentaires
K
Mes petits bouton de rose sont en train de donner aussi !!! Ils attendaient patiemment un peu plus de soleil ...
E
tu me fais penser que je dois me prendre un pierre de ronsard pour le jardin, depuis le temps que j'en rêve !<br /> j'aime beaucoup l'abat-jour que tu as fais dans le billet précédent.<br /> bises
T
Les dernières roses, mais nous n'avons toujours pas vu les premières nous..... Profitez-en bien alors, j'adore le minou. Bonne soirée
S
qu'il est ravissant, ce petit chat ! il a raison, profite de ton jardin à chaque rayon de soleil!<br /> tes photos sont très jolies - <br /> bonne soirée de dimanche<br /> bisous<br /> Solène
P
Mon Pierre de Ronsard est tout fleuri et j'en suis enchantée car je l'ai acheté cette année et c'est mon premier rosier ;-)<br /> Un peu de soleil et le tien s'y mettra..Bise
Newsletter
Publicité
Publicité