Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
21 mai 2010

TAGUEE

J'ai été taguée par Solène, alors en bon élève je rends mon billet sur LE BEIGE

champ_et_tag_beige_019

Assez facile car le beige est bien présent chez moi. Tout d'abord, je tire mon chapeau aux blogueurs et blogueuses, n'est-ce pas Solène ... référence à ton propre billet ..)

champ_et_tag_beige_029

Du beige dans Les meubles et patines

champ_et_tag_beige_006

Du beige dans les bustes et poteries

champ_et_tag_beige_026

champ_et_tag_beige_016

Dans les boîtes à chapeaux ( que j'affectionne particulièrement )

champ_et_tag_beige_021champ_et_tag_beige_020

Dans l'encadrement des broderies

champ_et_tag_beige_024

champ_et_tag_beige_025

champ_et_tag_beige_017

Dans les divers objets

champ_et_tag_beige_011champ_et_tag_beige_027

champ_et_tag_beige_022

champ_et_tag_beige_009

Ne connaissant pas encore bien Le monde des blogueuses, je ne me permettrai pas encore de taguer l'une d'entre vous, mais cela ne devrait tarder ...

Par contre , je vous offre une photo faite sur le chemin du retour, après le travail. J'adore les images des champs en fleurs ... C'étaient les enfants qui étaient contents de remettre leurs devoirs à + Tard ...

champ_et_tag_beige_003

Publicité
Commentaires
C
Du Tag Beige de Solène et me voilà chez toi que je ne connaissais pas!<br /> Plein de belles choses à admirer dans tes beiges et dans ton blog ....<br /> Je reviendrai<br /> christyn
T
Très belle série de Beige, pour un tag bien réussi. Bonne journée
C
Superbe je découvre ton blog!!je viens de chez Myriam!!j' aime beaucoup ton univers et ton humour!!Bienvenue dans la blogo!!<br /> A bientôt !!je reviendrai!!<br /> Chantal
C
Très joli post en beige !!! Merci de ton passage chez moi, qui m'a permis de découvrir ton univers que j'aime beaucoup !<br /> BISES JEANNE
N
Le Jardin des rêves à eu la géniale idée de parler de toi. Maintenant tu vas être incontournable surla blogo, ravissantes photos et trouvailles. Un style tout féminin comme je l'aime !
Newsletter
Publicité
Publicité