Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
24 mai 2010

FAIS COMME L'OISEAU...

ET PROFITER DU BEAU TEMPS

balade_Souzay_et_ext_rieur_maison_074

J'ai bien essayé de prendre en photo une des inombrables hirondelles... mais pas assez rapide...

Nous avons la chance d'avoir au-dessus de notre pièce télé, 2 nids d'hirondelle. Celles-ci nous offrent les jours de beau soleil, comme aujourd'hui, un spectacle fantastique. Elles frôlent les vitres et viennent s'agripper à un coin de fenêtre pour notre plus grande joie

d_co_3_019

J'aurais pû commencer le billet par: fais comme le chat, mais l'animal en question profite beau temps ou pas.

d_co_3_023

J'en profite pour montrer la maison côté jardin

balade_Souzay_et_ext_rieur_maison_065

ext_rieur_suite_003

balade_Souzay_et_ext_rieur_maison_063

Et sortir, en admirant à chaque fois mon Pierre de Ronsard

ext_rieur_suite_005

balade_Souzay_et_ext_rieur_maison_077

BON LUNDI

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle maison ! <br /> Et le Pierre de Ronsard qui grimpe également sur ma maison !
I
J'adore !!! ta maison de tuffeau est très jolie !!! j'aime ce charme qu'on les maisons des bords de Loire !!!! <br /> Bise ...<br /> Sophie.
G
Très beau jardin qui sert d'écrin à la demeure également de toute beauté. Le rosier Pierre de Ronsard est bien ouvert. Le mien n'est encore qu'au stade de bouton. Différence de région très certainement...
S
Très jolie maison !!! ton Pierre Ronsard est déjà fleuri ? chez moi pas encore .... J'ai oublié mais j'adore tes meubles patinés ! Bises
C
Magnifique maison et quel beaux rosiers! <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Publicité