Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
26 mai 2010

DANS MA BAL

Et pas exactement dans ma BAL car les facteurs de ma région sont en grève mais dans un bureau de poste à 7 kms de chez moi. Après 3 coups de fil, 3 bureaux de poste pour savoir où a pu être déposé mon colis et 1 h de perdue: il est là !!!

objets_domie_029

Caprice ?? Oui, certainement mais qui ne ferait pas de caprices alors que ces objets sont tous près ?

objets_domie_019

Les ventouses: je ne les avais pas vu avant, elle a su trouver celles que je voulais

objets_domie_014

Les cadrans que je désirais tant

objets_domie_022

Et qui seront placées, du moins pour l'instant, près de l'esperluette venant de chez elle, également

objets_domie_023

Un élément de girouette en zinc: mon premier achat chez elle

objets_domie_026

Des joueurs de baby

008

006

Un tire-bouton au visage d'ange

objets_domie_032

Des chiffres ou monogrammes en attente de créa

objets_domie_036

Ou d'autres qui ont déjà été intallés

Ou en cours

011

Ce que j'aime le plus et qui me rend addict (très addict,même): ce sont les détails personnalisés qu'elle met dans les colis

objets_domie_015

objets_domie_025

MERCI DOMIE

Publicité
Commentaires
L
Très jolis achats !!!! j'ai vu les cadrans chez Domie mais bien trop tard..<br /> Bon week end
D
Très beaux achats chez notre chère Domie qui recèle de magnifiques trésors dans sa Brocante Sentimentale! Bon wek-end et merci de ta petite visite!
T
Tu as couru après, mais ouf, tu l'as récupéré et fort heureusement, il contenait de si belles choses, et j'imagine que tu les attendais avec impatience. les voici enfin chez toi. Bonne journée
C
Coucou Emma, ton jeu de piste a été récompensé :-)) Tu as une maison magnifique, dans une belle région, et des idées que j'adore, je vais revenir souvent :-)) Bizz, Chris
A
très joli,je viens de découvrir ton blog ,j'aime bcq et si tu le permet,je voudrais te mettre dans mes liens????????<br /> douce journee<br /> veronique
Newsletter
Publicité
Publicité