Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
30 mai 2010

Je réponds un peu tard au joli blog LES PETITS

Je réponds un peu tard au joli blog LES PETITS BONHEURS DE DOROTHEE et vous présente quelques objets couleur taupe

tag_taupe_010

Sans_titre_1

1: Les chaises de la sam ENCORE TOI, L'OURSON!! Il me semble que tu étais déjà sur le "tag en beige"...Allez ouste !!!! Non, mais....

2: Un joli abat-jour, offert il y a 2 ans, à la fête des mères

3: Un joli fronton

4 et 5: Ma vaisselle: la couleur taupe sur la table, j'adooore

6: Une jolie boîte pour de vilaines choses

7: Un détail d'un cadre

A moi de "taguer" et à vous mesdames de me livrer 7 secrets afin de mieux vous connaître. Les péchés de gourmandises sont bien sûr bienvenus... Et je me sentirai moins seule.... Difficile de choisir parmi vous toutes car j'ai envie d'être très curieuse...

       Mignonne, allons voir

       patines et compagnie

       l'accroche-coeur

       Les petites bruyères

       Jardin des rêves

Allez svp des détails croustillants !!

Dimanche dernier, déçue par 2 chines non fructueuses, j'étais sûre que la chance allait tourner et j'avais raison: des trésors bien cachés

026

Mais qu'est-ce-que c'est?

023

022

- Un panier pour la pêche, ma p'tite dame                                                                                      - Ah non, monsieur, c'est la future boîte pour mes trésors                                                                           

Et ça?

024

Un panier? Ben non:  une future jardinière

Et ce week-end, comme tombée du ciel, cette jolie fleur détachée du toit qui est venue se poser à mes pieds, alors que je faisais du jardinage: un cadeau de la maison?

018

Pour compléter le tableau, ma fille m'a ramené un nid, tombé lui d'un arbre: à quel oiseau appartient ce nid ?

027

Et cette fois-ci, des vraies fleurs si belles et si odorantes: quelle beauté !! N'est-ce pas madame?

017

                                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta mosaïque et taupe est une couleur très douce, j'aime beaucoup !<br /> Je te remercie de m'avoir choisi : bon, il faut que je livre 7 secrets !!!!! il faut que je refléchisse ...... lol<br /> Bises et douce soirée
J
J'aime toutes ces variantes de taupe chez toi. Je suis totalement addict à cette couleur. Quelle chance toutes ces choses tombées du ciel ! Le coffre est génial pour y ranger des tas de petits trésors ! Merci pour le tag, je vais tâcher de me dévoiler pour toi.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Très jolie mosaique taupe !
C
j'adooore ta mosaique et je te remerci d'avoir pensé à moi !! quoique ...taupe ??!!! tu es sûuuuure !! lol!! mais non je trouverais !! lol!!<br /> Superbe chine en effet ! ne jamais désespérer !! telle est ma devise!! ...<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
L
Succès incontournable de cette jolie couleur taupe dont tu as su faire une jolie mosaïque<br /> Bisou<br /> Lilou
Newsletter
Publicité
Publicité