Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
7 juin 2010

WEEK-END CADEAUX

CADEAUX car jounée d'anniversaire samedi et un "flot" de jeunes filles a débarqué à la maison. Pas fatiguées du tout, les demoiselles, malgré la chaleur de samedi; Moi, si

003

J'ai étrenné, hier, le CADEAU de la fête des mères: un beau vélo avec un beau panier; Merci mon chéri. Parfait le panier pour aller cueillir un beau bouquet de fleurs, des cerises, donner du pain aux ânes..

031

030

CADEAUX chinés, hier: petite chine (dans petit vide-grenier) mais satisfaisante malgré tout. Un joli cadre, une pince à sucre et de la dentelle ancienne

028

026

CADEAU envoyé à une amie: un pochon et un joli bijou (de la maison de peggy) à ses initiales

030

029028

CADEAU dans le ciel avec ces mongolfières, samedi soir, qui survolaient le toit de nos voisins et faisaient coucou aux enfants; super:depuis ma fille veut faire de la montgolfière

023

Bonne semaine à vous tous et toutes; En espérant qu'elle vous apporte plein de petits cadeaux quotidiens

019

Publicité
Commentaires
J
Les goûters d'enfants sont toujours assez fatiguants pour les mamans en effet !<br /> Très jolie cette pince à sucre, j'en cherche et ne désespère pas d'en trouver.<br /> Bisous<br /> Myriam
S
Très gâtée !!! le petit cadre est adorable, tu vas le patiner ? <br /> Ici aussi nous avons des montgolfières sui passent au dessus de la maison et me font toujours rêver .... Belle journée et bises
B
rien de mieux qu' une belle balade à vélo ...et le panier est INDISPENSABLE !!j' ai le même !!!<br /> biz
C
Après un passage chez Cat 5patine et Cie), je viens faire un petit tour chez toi, encore plus nouvelle bloggueuse que moi !!!<br /> L'atmosphère est très douce et cotonneuse.<br /> J'aime beaucoup l'idée de tes volets commepêle-mêle, j'en ai gardé plusieurspour cela. Mais truves-tu cela pratique, et te srs-tu des fentes pour les photos ou pas ?<br /> Et j'aime aussi beaucoup les silhouettes, moi j'en fais en bois (profils de mes enfants).<br /> A bientôt et bonne journée,<br /> Laurence
S
d'une ballade à l'autre je viens dans votre univers et je découvre votre joli blog. Douce journée, pluvieuse ici chez moi en charente. Sylvie du passé au présent
Newsletter
Publicité
Publicité