Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
9 juin 2010

LE JARDIN MOUILLE , RATS DE CAVE et MARCHE ETOILEE

006

                                                                                                                                                                                       La croisée est ouverte; il pleut                                                Comme minutieusement,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      A petit bruit et peu à peu,                                                                                                                                                Sur le jardin frais et dormant...                                                                                                                                       Henri de Régnier

Petite chines inespérées dans un dépôt-vente et de quoi augmenter ma collection de rats de cave: le tout est de savoir si j'électrifie ou pas...

025021

celui-ci, je le garderai tel quel: trop beau avec ces anges

024

023

Et celui-ci, ne va pas tarder à être patiné

Montée de marche étoilée pour la salle de bain des enfants: une étoile pour mon étoile... Je trouvais cette couleur plus appropriée avec une salle de bain couleur ardoise

033

032

031

Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces rats de cave, j'en ai déniché aussi, j'aime beaucoup, il reste à les patiner ...<br /> Il est tout beau ce tabouret avec son étoile !<br /> Bises
D
j'aime beaucoup ce petit marche pied!!! bon week end<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
P
sympa ton marche pied étoilé et parfaitement assorti à ton sol, quant aux rats de cave je patinerais les deux sans les électrifier mais c'est histoire de goût....Bise et bon we à toi.
I
Est ce toi qui a pris le cliché de la goutte, cette photo est vraiment superbe pleine de détails !
O
un mélange harmonieux d'ancien et de nouveau!<br /> ☼
Newsletter
Publicité
Publicité