Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
10 juin 2010

Le blog Coeur de Breizh fait un petit jeu: aller

Le blog Coeur de Breizh fait un petit jeu: aller voir les règles sur son blog...

47916617_q

L'heure est à la peinture et à la patine. Difficile en ce moment de faire beaucoup de choses avec les kermesses, galas et fêtes en tout genre. Juste le temps de peindre 1 ou  2 objets

017

030

Plus joli patiné, NON?

Et ce joli cadre qui va encadrer un joli poême écrit (et inventé) par ma fille: moi j'aime l'image du Mont Blanc. Avant de penser à la montagne, j'ai pensé à la crème...C'est la gourmande qui sommeille en moi!!

020

oi

018

.

2 objets qui iront dans ma chambre.

028

Chambre, que je vous montrerai quand j'aurai enfin fini d'électrifier ce lustre...

023

024

                                                              BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
B
tres belle idée de mettre ces doux poême ds un joli cadre !!
S
Et bien superbe avec sa patine le petit rat de cave ! et le lustre et le cadre ... quel travail !<br /> C'est de la patine à la chaine ..... bises
O
trop rigolo j'ai patiné ce petit "rat de cave" hier...et le lustre chiné la semaine dernière quasi semblable est en attente de première couche...quel travail...félicitations les rendus sont superbes ...j'adore ces patines blanches...bonne journée
B
ce lustre a l'air sublime.<br /> Belle journée<br /> nath
C
très jolie patine<br /> belle semaine à toi<br /> bisous<br /> christine
Newsletter
Publicité
Publicité