Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
14 juin 2010

DANS MA BAL

Dans ma BAL une commande de chez elle

005

Et je n'ai pas été déçue. Les objets sont superbes; J'adore cet ensemble de toilette ancien. Oh mais alors, il va me falloir une table, voire un miroir pour poser ces beaux objets...Mais si, c'est INDISPENSABLE

014012

Ces pampilles vont venir agrandir ma collection

023

017

Mais en plus, j'ai eu droit à des cadeaux: un joli coussin de porte et des partitions

006

007

008

Pas beaucoup de temps en ce moment mais on peut toujours chiner...au pas de course. J'ai donc fait un tour à Emmaüs, en courant disais-je. Pas de meubles, cette fois-ci, mais des livres, de vieilles partitions (tiens donc, encore!!) et un drap monogrammé

002

Mais au rayon des livres pour la jeunesse, j'ai craqué et ai choisi des souvenirs d'enfance. Nostalgie, quand tu nous tiens... Alice, le club des 5...Et vous, que lisiez-vous?

024

Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses<br /> bisous<br /> peggy
H
De bien jolis achats ! bonne soirée
D
De quoi rendre la maison toujours plus élégante!
K
J'adore toutes tes pampilles !!!
A
De beaux objets, je suis sûre que tu saura les mettre en scène joliment.<br /> J'ai acheté aussi d'anciennes partitions et d'autres choses pendant mon escapade, maintenant il faut que je travaille pour placer tout çà ....<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Marie
Newsletter
Publicité
Publicité