Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
16 juin 2010

CHOSE PROMISE...CHOSE DÛE

027

Bon, mon lustre n'est pas encore tout à fait terminé mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un peu plus ...

001

Poussons un peu la porte   

020

 

019

023

014

Cette chambre était un grenier autrefois (d'où cette hauteur de plafond). Les poutres de cette pièce étaient l'un des éléments qui m'ont tout de suite séduit et nous avons voulu les mettre en évidence

021

Les couleurs dominantes sont le beige et le bleu

Sans_titre_1

007005

015

J'espère que cette visite vous a plu

028

Je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous vos gentils commentaires mais sachez que je vous remercie toutes et tous. Votre visite est un bonheur quotidien.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, on découvre ce message 4 ans après mais on est tout autant charmé par vos choix de déco et de couleurs. Il se trouve que l'on a nous aussi quelques poutres à peindre et on ne sait quel type de peinture/lasure/badigeon prendre. Vous souvenez-vous de la marque/teinte que vous aviez utilisée? Merci d'avance et bonne continuation dans votre jolie maison!! Alicia
U
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
M
ta chanbre est sublime!!!elle ressemble un peu à la mienne!!!!! alors?, tu va chiner dimanche avec cécile??? un petit oiseau me l'a dit..... bonne journé!!!ton blog est superbe!!!! MARCELA
U
Bravo pour cette chambre magnifique, tout y est en harmonie.. et chaque détail vaut le coup d'oeil, pas seulement les poutres !! ;-)<br /> Bravo pour n'avoir pas cédé à la mode de TOUT patiner, cela enlève de l'authenticité à un lieu... Quelques éléments, c'est joli, trop c'est trop ! Vraiment bravo, l'ensemble est digne des magazines de déco !<br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Publicité