Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
20 juin 2010

BONNE FÊTE DES PERES

  BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS

Et particulièrement à mon papa et à mon mari: deux papas extras et attentionnés.

Merci à tous les 2 pour tout cet amour

Promis en ce moment, je ne bulle pas du tout. MAIS ALORS, PAS DU TOUT

043

Je dois me remettre dans les travaux: une chambre dont les murs doivent être refaits puis peints mais pas le courage... Peut-être pour m'encourager, je vous montrerai mes derniers travaux. (Cela fait toujours du bien quand on voit le travail effectué)... Je dois dire que vos derniers messages m'ont déjà reboosté

Merci de toute cette gentillesse

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette photo du papa et son bébé !
C
Allez, courage miss, ça fera revenir le soleil :-))) Bizz et excellente semaine avec tes pinceaux ! Chris
C
un très beau cliché<br /> bon courage pour tes travaux<br /> bisous<br /> christine
S
courage pour tes travaux à venir alors.. Bisous sylvie du passé au présent
B
cette photo est magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Publicité