Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
22 juin 2010

ATTENTION IMAGES CHOQUANTES

Pour nous, l'été commence toujours par cela et par conséquent impossible d'échapper à nouveau à la corvée confiture (qui en est pas vraiment une avec cette bonne odeur de framboise dans la maison)

Avertissement pour celles ou ceux qui ont peurs d'être choqués par des images pénibles:   je vous conseille de ne pas poursuivre la lecture de ce billet

             Quoi, vous continuez? ..... Alors, tant pis

Un indice: pour vous préparer psychologiquement

034

Vous avez deviné ??

Voilà, je vous avais prévenu !!!

029

"Les petits coins" n'est pas forcément l'endroit qu'on aime le + montrer mais je tenais à vous montrer l'objet de mes derniers "tracas" ou plutôt travaux

009

015

Première fois que je m'essayais dans le domaine du carrelage et pas peu fière du résultat !! Si, Si, je vous jure même si je n'ai pas de photos "avant" pour le prouver parce que pour le coup, c'était très très moche et que là, il ne faut pas exagérer. Bon, j'arrête car j'ai les chevilles qui enflent... LOL....

Bon, allez, je termine par une fleur (il fallait au moins cela avec ces images pénibles)

004

Publicité
Commentaires
M
hen coming out using the water, surfers may maybe be relatively chilly also it is no shock which they found Ugg shoes to acquire additional cozy compared to shoes they have been accustomed to wearing. although they began out as an improvised sports activities accessory, they have swiftly develop to be considered a extremely useful style statement. quickly enough, these boots moved much previous surfers as well as the common style statement.
J
Beau travail pour cet endroit qui a son importance pour notre bien être ! <br /> Tu me tortures avec tes framboises, j'aimerais y goûter moi !!<br /> Bisous<br /> Myriam
M
C'est du beau travail , bravo Emma !!!!! bises et belle soirée....
S
Je découvre ton blog par le petit coin!! Rigolo!!!<br /> <br /> en tout cas c'est trés réussi!<br /> bonne journée Sylvie
L
Ouh là, je t'admire!!<br /> C'est super beau et bien fait.<br /> Ici aussi les framboises sont bonnes à croquer;<br /> Bon mercredi.
Newsletter
Publicité
Publicité