Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
5 juillet 2010

MERCI BEAUCOUP MESDAMES

Grace à un échange organisé par JEANNE j'ai eu le bonheur de recevoir dans ma bal de bien jolies choses

001

UN COEUR

006

UNE SENTEUR

007

UNE LUEUR

003

ET DES DOUCEURS

009

Comment as-tu deviné TALY que j'aimais les caramels et les galettes? Merci encore pour cet échange qui m'a ravi et est certainement le début d'une belle amitié. Merci aussi pour ta gentillesse qui est sans nul doute, le plus beau des cadeaux.

Merci aussi à AUDE qui a réalisé un joli cadeau pour ma maman au nom de sa boutique

la_20guilde_20du_20d_C3_A9_20003_1_

Et aussi merci à vous mesdames et pour tous vos gentils messages. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre (le besoin de vacances se fait sentir...) mais le coeur y est

MERCI, MERCI, MERCI

Publicité
Commentaires
D
Je pense que c'est beau tout ce que nous avons mis ici pour les photos! Et je voudrais faire les choses à ma façon, mais je vois qu'il est très difficile, voire impossible.
J
Très sympa ces échanges, de jolies choses pour toi !<br /> Bisous<br /> Myriam
T
Des petits échanges du bonheur, adorables et plein de chaleur, belle semaine, à bientot
S
Trés joli tu as été super gatée!! <br /> C'est super sympas ces échanges! bises sylvie
P
tu as été gâtée tout est bien joli<br /> douce soirée<br /> dorothée
Newsletter
Publicité
Publicité