Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
11 juillet 2010

UNE BELLE SURPRISE ET BLOG EN PAUSE

Samedi, j'ai eu la surprise de recevoir par Mr le facteur un très joli colis. Tout d'abord une formidable odeur, qui est sa signature, puis la découverte d' un emballage si ravissant

003

008

Et là émerveillement: un magnifique cadeau de VERO. Tout simplement parce que je lui avais envoyé quelques photos de "femmes de profil".

C'est SUPERBE Véro, si tu savais comme cela m'enchante !!!

029

Je t'avais dit de ne rien m'envoyer, mais, tu es si gentille que tu ne pouvais pas t'empêcher de le faire !!!

Sur ce message d'amitié, je vais vous dire à bientôt et vous souhaiter de TRES bonnes vacances

072

Photo prise vendredi soir, lors de l'orage.

Photos qui suivent prises lors du feu d'artifice de mon village. L'avantage, c'est qu'on peut le voir allongés sur nos lits, fenêtres ouvertes... Et c'est BEAU

019

017

Un feu d'artifice pour vous dire à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
Ce feu d'artifice préciosité! Je pense qu'ils sont des meilleurs spectacles que vous pouvez voir dans cette vie, parce qu'ils sont toujours impressionnants.
M
c'est superbe ce qu'elle fait!!! du vrai artisanat! bonne soirée marcela
C
Bonnes vacances.<br /> Cat
3
Magnifique cadeau!
F
Je te souhaite de très bonnes vacances maintenant que ton tour est arrivé. Je profite du beau temps dans mon jardin en me remémorant les bons moments bretons. A bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité