Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
13 août 2010

DE RETOUR...

_t__2010_103

DE RETOUR ... Après un petit tour de France et un séjour dans une région magnifique entre mer et montagne... Après 1 mois d'absence, avec des couleurs plein les yeux et les souvenirs qui vont avec...

DU BLEU

Sans_titre_1

DU BLANC ET DU ROUGE

_t__2010_088

_t__2010_106

_t__2010_178

DU NOIR  qui vient s'y mêler

_t__2010_175

Du Vert

_t__2010_254_t__2010_255

ET ELLES SE MELANGENT PARFOIS ( pour notre bonheur et pas celui du porte-monnaie )

_t__2010_090

Mais moi, je me suis surtout laissée tenter par la nourriture locale et j'avoue être revenue avec des souvenirs qui se voient sur la balance !!! Le gâteau basque à la cerise, je ne connaissais pas mais l'erreur est depuis longtemps réparée

Sans_titre_3

Bref, les vacances, nous avons aimé

_t__2010_359

Mais fini les doigts de pied en éventail

_t__2010_343

Mais l'été...

_t__2010_337

n'est pas terminé et va certainement nous offrir encore de belles surprises

Gros bisous à toutes les copinautes, en vacances, ou pas

Publicité
Commentaires
C
Guéthary, la corniche pour se rendre à Hendaye, Ainhoa, je connais bien le pays basque, c'est ma destination préférée, j'espère que tu t'y es plu! En plus le linge de maison y est magnifique!!! Je vais visiter ton blog et m'abonner, en attendant bonne reprise
T
Bon retour après ce séjour dans ma région ... Espelette , le Pays Basque que de beaux paysages tu as du voir ...
A
Je viens te souhaiter une belle et douce année 2011<br /> J'espère que tout va bien pour toi ....<br /> Avec des bisous<br /> Marie
D
Qu'est-ce qu'un morceau de voyage que vous avez fait hein? Depuis mon pouvoir, je voudrais faire un voyage similaire, mais j'ai assez difficile ...
A
Moi aussi je m'inquiète de ce long silence, j'espère que tout va bien chez toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Agnès
Newsletter
Publicité
Publicité