Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY OF THE VALLEY
3 juillet 2010

QU'EST CE QU'ON FAIT...

Quand les enfants ne sont pas là?

On peut faire le ménage à fond ainsi que le repassage ( tellement important qu'il va bientôt faire une jonction entre le plancher et le plafond).  Je pourrais faire cela mais non!!! J'ai préféré me défouler en écumant les vide-greniers de la région.

Résultat: j'ai mal aux jambes mais contente du résultat

Une boîte qui me sera fort utile 

005

Une jolie montre qui ira sous une cloche

006

Un porte-chapeau ancien et joliment patiné: depuis le temps que j'en cherchais un!!

007

Et aussi des verres en cristal, des bougeoirs "anges" mais surtout DES CHIFFRES ROMAINS superbes et très grands

002

Alors, ce soir, je me repose et on verra plus tard pour le ménage

004

On peut, aussi, jouer avec des quilles. J'avais des quilles ramenées par mon chéri, basiques, mais je n'osais pas y toucher.

001

Toute seule, le courage m'est venu grâce à certains blogs dont le tien, Agnès. Un peu de "gris gustavien" de Liberon et de la cire incolore. Et voilà...

Alors, ce soir, je joue aux quilles et c'est moi qui fixe les règles

008

015

009

012

Par exemple, j'ai décidé que le chiffre n°II et V valaient doubles; Voilà, c'est comme cela: c'est moi qui décide.

Le porte-chapeau a trouvé sa place tout naturellement

016

Et les verres se sont vus, eux-aussi, habillés de chiffres romains

017

018

Une petite participation au blog de la maison de Nanou qui fête son anniversaire. Solène et Cécile reconnaitront des images qui leur sont familières: la Loire, la pierre de tuffe et les troglodytes

balade_Souzay_et_ext_rieur_maison_022

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
D
J'ai vraiment aimé ce que nous avons mis ici, mais je pense que la dernière photo, le paysage, est celui que j'ai aimé, j'ai trouvé impressionnant.
M
tiens, je me suis promenée par là cette après midi! Tu trouves de ces merveilles sur les brocantes,gnarghhhh suis jalouse!!!!
N
Superbe ces quilles, tu as fait du très bon travail. Et les chiffres sur les verres, c'est une excellente idée. Bref, tout est joli ici !
L
Quelles jolies quilles,<br /> bon week end & à bientôt...
S
Très bonne idée, les vide-greniers ! tu as trouvé des merveilles ... le jeu de quilles est superbes relooké ! bravo Bises
Newsletter
Publicité
Publicité